Ambérieu Marathon
Ambérieu-en-Bugey (Ain)

Accueil > Page d’accueil > Le Festival des Grangeons
27 / 44

Le Festival des Grangeons

Ambérieu Marathon a clôturé sa 15e Ronde des Grangeons, son 3e Trail des 4 Châteaux et son 1er Trail du Ramequin ce dimanche 1er Septembre. Cette année encore la participation a été exceptionnelle avec 1580 marcheurs et 540 coureurs au départ. Une fois de plus, le soleil, la joie, la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Côté courses, c’est Kais Bouziane qui remporte la Ronde des Grangeons suivi d’un triplé d’Ambérieu Marathon avec Lucas Chaume, Nicolas Duclos et Jean-Yves Moissonnier.

Sur le 1e trail du Ramequin, l’Aigle du Bugey, Arnaud Bonin a écrasé la course en arrivant avec près d’1/4 d’haure d’avance sur son dauphin Gérald Carraz. Frédéric Mandra complète le podium.

Pour sa deuxième participation, Yannick Pierrat remporte le Trail des 4 Châteaux devant Yannick Chichoux. Benoît Girondel du Team Tecnica arrive en 3e position.

Des podiums aussi pour Clémentine Geoffray, Romu, Jean-Yves sur la Ronde, Séb Gauthier, Jean-Claude Girod, Véro Messina sur le Ramequin et Fabrice Nagot sur les 4 châteaux.

Le détail des résultats ici.
Les photos sur Photogone.

Bravo et merci à tous d’avoir contribuer au succès de cette 15e édition !

.


SPIP | Plan du site |